HORROR & ACTION GAMES

Un jeu de rôle développé par  CC DIVERTISSEMENTS SA ©

SESSIONS « CLASSIQUES »

+18

Max. 6 participants par session

Durant les « phases d’action », les joueurs seront amenés à accomplir plusieurs missions…

MISSIONS

 

Mission 1: Survivre

Mission 2: Éliminer les monstres

Mission 3: Trouver objets

 Durant les phases d’action, les joueurs seront amenés à rechercher et à trouver divers objets. Si un joueur se fait tuer, tous les objets trouvés en sa possession au moment du décès seront perdus ; ceux qu’il aurait en revanche déposés avant sa mort dans le point de base seront quant à eux validés. En règle générale, les objets à trouver seront de petits crânes (têtes de morts). Un exemple vous sera montré sur place avant le commencement de la première phase d’action.

Mission 4: Photos

Durant les phases d’action, les joueurs doivent tenter de photographier tout ce qui leur semble avoir un aspect horrifique (décors, comédiens, etc…). Si un joueur se fait tuer, toutes les photos figurant sur l’appareil en sa possession au moment du décès seront perdues et l’appareil ne pourra sera pas restitué à l’équipe. Les photos issues des appareils déposés avant la mort de leur propriétaire dans le point de base seront quant à elles validées et lesdits appareils seront restitués à l’équipe. Un appareil photo sera mis à disposition pour chaque phase d’action.

ATTENTION: Si un joueur devait pénétrer dans une pièce interdite (dont l’accès est bouclé par des bandes plastiques), il risque l’exclusion (temporaire ou définitive) du jeu!

POINTS DE BASE

Un « point de base » est déterminé pour chacune des 3 phases d’action; les joueurs ont la possibilité d’y valider les « objets trouvés » (mission 3) en les y déposant ainsi que les « photos prises » (mission 4) en consignant leurs appareils photos au Maître de jeu.

Attention: Un maximum de 2 passages de 30 secondes par joueur et par phase d’action sont autorisés dans le point de base!

MODE DE JEU ET ACCESSOIRES

Les joueurs sont équipés par nos soins d’une lampe de poche et d’un appareil photo (3 appareils photos par équipe)

Les joueurs bénéficient du « respawn » illimité (vies supplémentaires illimitées).

En cas de décès, les joueurs doivent rejoindre immédiatement le point de base, en silence et sans aucun contact/communication avec les vivants.

Une fois arrivés au point de base, ils doivent restituer les objets qu’ils auraient trouvés (ils seront perdus définitivement) ainsi que leurs appareils photo (ils seront également perdus définitivement).

Les joueurs seront alors réactivés par nos soins et pourront réintégrer la partie.